Colgate Oral and Dental Health Resource Center

Des dentifrices novateurs pour des dents propres et un sourire éclatant.

Dentifrices

Une brosse à dents pour chaque sourire, avec une priorité accordée au confort et aux résultats.

Brosses à dents

Les produits Colgate Kids rendent le brossage amusant et favorisent leur utilisation quotidienne. En savoir plus

Produits pour enfants

Les produits professionnels pour l'hygiène bucco-dentaire disponibles sans prescription.

Bains de bouche

Chaque sourire est unique et exige un soin spécifique. Colgate a la solution pour chaque sourire.

Recherche par avantage

Quel degré de blancheur mes dents peuvent-elles atteindre ?

Un changement de seulement deux à trois teintes peut faire une vraie différence pour votre sourire. L'objectif du blanchiment consiste dans l'idéal à obtenir une teinte optimale de vos dents, tout en gardant un aspect naturel.

L'intensité du blanchiment dépend de nombreux facteurs : certains que nous pouvons contrôler (comme la décision d'utiliser une méthode de blanchiment par oxydation ou non, ou bien la teneur en agent actif de blanchiment), d'autres que nous ne sommes pas en mesure d'influencer (comme la coloration naturelle de vos dents ou bien comment vos dents réagiront au traitement de blanchiment).

  • Une séance de blanchiment au laser, parfois appelée « blanchiment au fauteuil », est accessible dès 350€, avec des résultats immédiats et spectaculaires.
  • Une gouttière conçue sur mesure par votre dentiste pour un blanchiment à domicile vous coûtera environ 200 €, et il vous faudra la porter plusieurs heures par jour ou pendant la nuit sur une période d'environ deux semaines.
  • Les produits de blanchiment en vente en pharmacie et parapharmacie contiennent une faible dose d'agents blanchissants par rapport aux produits disponibles chez votre dentiste. Une concentration plus faible en agents blanchissants peut influer sur le résultat. Les dentifrices blanchissants aident aussi à éliminer les taches et à garder vos dents blanches à moindre coût.

La plupart des méthodes de blanchiment ne sont pas permanentes

Pour les non-fumeurs qui ne boivent ni café, ni thé, les effets d'un blanchiment peuvent perdurer jusqu'à cinq ans après le traitement. La fréquence de blanchiment dépend donc des habitudes et de l'alimentation de chacun. Si, comme la plupart des gens, vous ne pouvez pas vous passer de café, de thé, ou appréciez un verre de vin rouge de temps en temps, vous devrez certainement effectuer des procédures de blanchiment plus régulièrement.

Copyright © 2011 Colgate-Palmolive Company. Tous droits réservés.

Dentisterie cosmétique : catégories

ColgatePalmolive.be  |  Notre entreprise  |  Colgate.be  |  Nos produits  |  Informations légales  |  Politique de cookies  |  Contactez-nous
© Colgate-Palmolive Company. Tous droits réservés.
You are viewing the Belgium site.